Le Groupe AL Ajial Holding, vient de conclure un accord de partenariat avec la Fondation Marocaine de l’Etudiant qui permettra, à partir de l’année universitaire 2015/2016, d’assurer la prise en charge de 5 Bourses d’études destinés aux bacheliers les plus méritants issus des établissements de protection sociale du Royaume du Maroc. Les boursiers bénéficiaires poursuivent actuellement leurs études supérieures dans les meilleurs établissements d’enseignement supérieurs privés du royaume.
A travers ce partenariat, Al Ajial Holding confirme son soutien pour le projet porté par la Fondation Marocaine de l’Etudiant depuis 14ans et qui vise à lutter contre l’exclusion sociale en permettant aux plus méritants d’avoir accès à un enseignement universitaire de qualité dans un environnement adéquat.
Outre le financement de 5 bourses d’excellence, le partenariat met en exergue une véritable implication du Groupe Al Ajial Holding dans l’encadrement humain et pédagogique des boursiers de la Fondation Marocaine de l’Etudiant. Ainsi, les cadres dirigeants du Groupe et ses filiales se proposent d’assurer le rôle de « Tuteurs », offrant ainsi écoute, conseils et orientation ainsi qu’une facilitation d’une immersion dans le monde de l’entreprise. Le Groupe Al Ajial Holding offrira également aux boursiers de la FME la possibilité d’effectuer des stages de perfectionnement.