Les cadres et dirigeants de Al Ajial honding parrainent la prochaine génération de leaders

Al Ajial Holding fait un pas de plus dans son engagement envers les étudiants de la Fondation Marocaine de l’Etudiant. La société de participation opérant dans plusieurs secteurs d’activité (dont l’immobilier, l’hôtellerie, les télécommunications) entame une nouvelle opération impliquant ses propres cadres dirigeants au service de la jeunesse.

7 collaborateurs volontaires d’Al Ajial Holding se mobilisent au service des étudiants de la Fondation Marocaine de l’étudiant en mettant à leur disposition leur savoir-faire, expérience professionnelle et leur réseau à travers un accompagnement personnalisé, dans le but de faire émerger en tant qu’exemple de réussite et de diversité une nouvelle génération de leaders.

Pour mener à bien leur mission, les collaborateurs d’Al Ajial Holding ont suivi une formation spéciale. Des coachs professionnels les ont munis des outils nécessaires pour comprendre les besoins des étudiants boursiers afin de les accompagner dans la construction de leur avenir.

La FME, en partenariat avec Al Ajial honding, a organisé, le 2 Mars 2016 à l’hôtel Golden Tulip Farah, une cérémonie de mise en relation entre les tuteurs et tutorés de Al Ajial holding et ce en présence du Directeur Général de Al Ajial Holding, M. ALTOURAH  et du Président de la FME, M. BENLAFDIL. Chaque étudiant boursier a rencontré son tuteur, un responsable de Al ajial holding. Cette rencontre fut une occasion pour les tuteurs et les tutorés d’entamer leur premier contact dans le cadre d’une relation d’accompagnement régulière.

A propos de Al Ajial Holding

La société d’investissement AL AJIAL Holding est une holding de participation lancée par le Kuwait Investment Authority (KIA) pour prendre le relais du Consortium Maroco-Koweitien de Développement (CMKD), actif depuis trois décennies au Maroc dans la gestion des projets d’investissement. La société a pour ambition de devenir l’une des holdings les plus dynamiques au Maroc grâce à ses atouts et son assise financière solide. Pour atteindre cet objectif, KIA a renforcé son engagement financier en augmentant le capital de la holding à 12 milliards de Dirhams et en adoptant une nouvelle stratégie de diversification des investissements dans des secteurs d’activités à fort potentiel.

 

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *