Si on essaye de compter le nombre de fois où l’on prononce le mot “merci” par jour, ça durerait une éternité, mais à vrai dire, un “merci” n’est appréciable que s’il est réellement sincère, et c’est mon cas aujourd’hui.
Je suis Oumaima JAABOUKA, étudiante en deuxième année à l’école nationale de gestion et de commerce de Settat et une boursière chanceuse de la Fondation Marocaine de l’Etudiant, qui grâce à des donateurs généreux et bienveillants comme la Fondation JUNICLAIR et qui permettent de bénéficier d’une bourse d’études et d’un accompagnement moral et pédagogique. Ce sont des gens qui, en général, n’attendent rien en échange de leur aide, juste de recevoir de bons résultats de la part de ses étudiants bénéficiaires.
Cette bourse a allégé mon fardeau financier me permettant donc de mettre davantage l’accent sur l’aspect le plus important de l’école: l’apprentissage.
Fondation Marocaine de l’Etudiant: votre générosité m’a inspirée pour aider les autres et ainsi, redonner à la communauté. J’espère qu’un jour je serai en mesure d’aider les étudiants à atteindre leurs objectifs tout comme vous l’avez fait pour moi.
