La FME invitée du cycle de conférences Regards Croisés “Féminin Masculin, quel leader pour demain ?”

La 1ère édition du cycle de conférences “Regards Croisés” s’est tenue vendredi 28 avril, à la Fondation du Roi Abdul-Aziz Al Saoud. Animée par la psychothérapeute et coach en entreprise Valérie Colin-Simard et la fondatrice du cabinet Cap RH Nezha Hami-Eddine, cette première édition soutient la Fondation Marocaine de l’Etudiant pour le projet Tutorat au Féminin.

M. Frédéric TATON, Président de la commission Parrainage, a ainsi présenté le projet Tutorat au Féminin de la FME en début de conférence. Ce projet a pour ambition de mobiliser un grand nombre de femmes cadres ou chefs d’entreprise pour devenir les tutrices de nos jeunes étudiantes bénéficiaires. Aujourd’hui,  1 jeune étudiante sur 4 est accompagnée dans le cadre du tutorat professionnel. L’objectif de la FME est d’atteindre les 50% à minima de jeunes étudiantes tutorées et les 100% pour les jeunes étudiantes de Casablanca et Rabat.

La Fondation Marocaine de l’Etudiant réitère ses remerciements à Mme Majda AMOR, coach du Cabinet Eveil Coaching, qui se mobilise sans cesse pour nous aider à promouvoir nos actions.

Pour s’inscrire au programme du Tutorat, merci d’envoyer un email à l’adresse tutorat@fme.ma  (en mentionnant dans l’objet du mail tutorat)

 

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *