AMHIM Majda

Je m’appelle AMHIM Majda, et j’ai 20 ans. J’ai obtenu mon bac Sciences physique avec mention Très bien en 2014. Actuellement, je suis  étudiante en 3éme année génie électromécanique à l’institut Polytechnique Privée de Casablanca (IPPC).

C’est grâce à mon père que j’ai eu la chance de devenir bénéficiaire de la Fondation Marocaine de l’Etudiant. Mon père a toujours la curiosité de chercher, de connaître et  d’apprendre. Et c’est par hasard, qu’il a vu l’annonce des candidatures pour les bourses d’études de la Fondation Marocaine de l’Etudiant sur le site Tawijhnet et il a pris en charge mon inscription. J’étais admise comme boursière de la FME dans le programme de la bourse Mérite.

J’ai toujours rêvé d’être ingénieur, et avec la FME j’ai pu réaliser mon rêve. J’étais admis à IPPC en génie électromécanique et actuellement je suis en 3éme année. Il me reste encore une partie pour accomplir et réaliser totalement mon rêve: poursuivre mes deux années au Canada ou dans une école supérieure réputée à l’étranger.

Ensuite, je veux remercier la Loterie Nationale pour la prise en charge de mes études et pour leur soutien financier et moral.

Finalement je tiens à remercier une nouvelle fois la FME pour leur soutien financier et moral.